Découvrez
Communauté de communes Bazois Loire Morvan

46 communes

toute l'année



La Communauté de communes évolue pour devenir Bazois Loire Morvan. L'ensemble des manifestations peut être retrouvé sur les sites des offices de tourisme ainsi que sur les différentes pages facebook qui fonctionnent encore.
N'hésitez pas à contacter les offices, notamment au 03 73 21 03 00 pour avoir toutes les informations

Plus d'informations dans l'Agenda des manifestations

 

ACCÈS


A 3h de Lyon et de Paris, la Communauté de communes du Sud Morvan est facilement accessible par les grands axes routiers.
Les villes à proximité sont Nevers (50 min) Autun (50 min) et Moulins (1h15).
 

Comment se rendre à la CCSM ?


De Paris et du nord-ouest
, vous pouvez emprunter l’A77, sortie 36 direction Autun (D978) puis prendre vers la droite direction Moulins-Engilbert après Châtillon-en-Bazois.
 

Du sud-ouest, vous pouvez passer par Moulins dans l’Allier puis prendre la direction de Decize (D979A) et direction Château-Chinon puis Moulins-Engilbert.

Du sud-est, vous pouvez prendre l’autoroute à A6, sortie 29 direction Paray-le-Monial par la N79, vous passerez à Bourbon-Lancy puis vous prendrez la direction Decize sans y passer (D979), pour aller direction Cercy-la-Tour (D10) et enfin direction Moulins-Engilbert.

De l’est et du nord-est, vous irez jusqu’à Dijon, Chalon-sur-Saône ou Beaune par l’autoroute puis direction Autun, vous traverserez ensuite le Morvan direction Nevers (D978) et à gauche direction Moulins-Engilbert après Château-Chinon.